Le « Quartier ados » à scintille ✨

A l’occasion de Scintille, le rassemblement pour les chefs et cheftaines scouts-guides (11-12-13 novembre), nous organisons un « Quartier ados » le samedi 12 novembre (17h30-19h30).

L’objectif : encourager la rencontre entre les chefs et cheftaines et des professionnels et professionnelles de l’éducation et s’enrichir sur la question de l’adolescence en dehors du mouvement scout.Tu es un ou une professionnelle de l’éducation (prof, CPE, psy EN, infirmier/infirmière, assistante social, informateur jeunesse…) ? Tu as envie d’échanger avec des chefs/cheftaines et de partager ton expertise ?

Tu es partant pour animer un temps sur le Quartier Ado ? Rejoins-nous ! Contacte l’équipe en charge du Quartier ados pour participer à Scintille : gilles.presson@gmail.com.

Un programme est spécialement prévu pour les professionnels de l’éducation !