Scintille, lancement des inscriptions đź“ť

Salut Ă  toi chef, cheftaine, correspondant de branche Scouts-Guides,

Comme tu le sais la branche Scouts-Guides évolue pour répondre aux caractéristiques et besoins des jeunes d’aujourd’hui.

Afin de se retrouver Ă  travers la croisĂ©e des Constellations et vivre des OdyssĂ©es avec ta CommunautĂ©, nous te donnons rendez-vous du 11 au 13 novembre 2022 Ă  Jambville pour prendre le dĂ©part tous ensemble. Cela sera l’occasion pour toi de t’approprier cette proposition et de Scintiller pour la faire rayonner auprès des Scouts et Guides.

On t’attend avec impatience pour vivre ensemble ce grand moment de rencontres, de partage et de dĂ©couverte de dĂ©but d’annĂ©e, alors, inscris-toi dès maintenant avec ta maitrise pour le rassemblement des chefs, cheftaines et correspondants de branche Scouts-Guides : SCINTILLE.