Vidéo Cadre symbolique & Teaser de Scintille ✨

Ce week-end à Jambville, les Journées Nationales “A l’Unisson !” ont vu en avant-première la vidéo de présentation du nouveau cadre symbolique Scouts-Guides et le teaser de Scintille ✨ : toi, chef, cheftaine, AP ou CB scouts-guides, tu es invité les 11, 12 et 13 Novembre à Jambville, pour découvrir la nouvelle pédagogie !

Viens t’approprier l’univers des Odyssées pour impulser dans ta maîtrise la pédagogie scouts-guides, à la croisée des constellations 🌌

Au programme, trois jours pour découvrir les rôles, les temps forts, le cadre symbolique pour faire vivre à ta communauté une année et un camp sous les étoiles 🌠

Et si tu as loupé la vidéo et le teaser, pas de panique, il est disponible par ici :

Prêt à t’inscrire avec toute ta maîtrise/ton équipe ?