📝 Fiche activités Labo du mouvement

Merci aux chefs et cheftaines, cb scouts-guides ou autres passionnés de la branche scouts guides (on vous comprend tellement! 😍) qui ont bossé le 25 mars au labo du mouvement sur des activités en déclinaison de la proposition peda pour la présentation et le choix des constellations, la halte et le choix du projet personnel des 3emes années !! Merci et bravo! 😊

A la conquête des constellations

16 Avril 2022

Cette activité a pour objectif de permettre aux Scouts et Guides de se familiariser avec les différentes constellations et de mieux comprendre le lien entre rôles et constellations.

Annexe : A la conquête des constellations

16 Avril 2022

Une semaine sur la planète du rêve

16 Avril 2022

Ce jeu est proposé pour le lancement du projet personnel de l’année du rêve.

AnnexeUne semaine sur la planète du rêve

16 Avril 2022

Ce jeu est proposé pour le lancement du projet personnel de l’année du rêve.

Faire vivre la Halte : une Halte pour rêver

16 Avril 2022

La Halte est la première étape de l’année du Rêve (proposition pour les troisièmes années dans la Commu). Elle permet de relire son vécu et aide à s’approprier le rôle de 3ème année en sollicitant les cinq sens.