🔥 Labo éducatif : 12 et 13 mars 2022

Le labo éducatif, c’est un événement destiné aux équipiers territoriaux et équipières territoriales ainsi qu’aux chefs et cheftaines expérimentés qui souhaitent contribuer aux réflexions pédagogiques et éducatives. Tu pourras te mettre à jour sur les actualités et grands chantiers du mouvement. En participant à des ateliers, tu contribueras aux travaux des des branches et propositions (création de fiches d’animation, d’outils, de démarche pédagogiques…).

Cette année les groupes de travail sont :

• Créer le nouveau chant de la branche
  • Créer un outil à destination des scouts et des guides pour relier les rôles et les activités en autonomie
  • Créer des ressources numériques à destination des scouts-guides et des chefs et cheftaines pour découvrir la proposition pédagogique

Alors rejoins-nous pour le labo éducatif les 12 et 13 mars à Jambville 😉