Scintille✨ : Les informations pour le rassemblement

Bonjour à toi qui participe à Scintille ✨

A deux semaines du rassemblement, voici quelques informations importantes .

1 ⏰ Les horaires :

Le rassemblement se déroule au château de Jambville du vendredi 11 novembre au dimanche 13 novembre. Le lancement est à 14h sous le chapiteau, mais tu peux arriver à partir de 10h30 (début de l’émargement) **** Scintille se termine dimanche 13 novembre à 12h30 avec un pique-nique (à manger sur place ou dans les transports).

Le déjeuner du vendredi midi n’est pas fourni, pense à prendre ton pique-nique😉

Le module A l’abri de la maltraitance est requis pour tous les bénévoles du mouvement. Si tu ne l’as pas fait, il est encore temps de le suivre !

2 ⛺️ Camper en automne :

Camper à Jambville quand il fait froid et humide, c’est une belle aventure. C’est l’occasion aussi de découvrir la nature à un autre moment de l’année et d’observer des constellations qu’on ne voit qu’en hiver. Voici quelques conseils pour bien camper : bien s’habiller, avec le système multicouches, installer sa tente, Protège tes extrémités.

Tu trouveras en pièce jointe nos conseils détaillés pour vivre au mieux ce week-end ou sur ce lien  😉

3 🎒 Les autres informations :

🦠 Informations Covid :

En cas de test positif au COVID, il te faudra quitter le rassemblement tu trouveras des tests antigéniques sur place. Nous te recommandons d’emporter des masques au cas où.😷

👂 Espace écoute & Infirmerie

Un espace écoute et une infirmerie seront ouverts pendant le rassemblement  si tu en as besoin. Toutes les informations sont sur notre site et en pièce jointe et sur ce lien

🚗 Transport & Covoiturage

Tu souhaites faire du covoiturage, pour Scintille, c’est ici

Si tu prends la navette, tous les horaires sont en pièce jointe ou sur notre site.

Pense à bien vérifier ton inscription intranet et modifier – si besoin – tes horaires d’arrivée et de navettes

🥨 5ème des régions

Vendredi soir aura lieu un 5ème des régions. Nous comptons sur toi pour amener des spécialités de ton territoire à partager, sans alcool, car des mineurs sont présents sur le rassemblement.

A très vite, 👋

L’équipe de Scintille✨